Free shipping for all orders over 50 EUR!

FR - BENEFITS

LES BÉNÉFICES DE MATCHA

Matcha a été utilisé pendant des milliers d'années par les moines Zen & samouraï et c'est la boisson nationale au Japon. C'est un remède naturel et ses avantages sont multiples.

Booster d'énergie

La caféine en matcha se lie à de plus grandes molécules végétales, augmentant le temps qu'il faut pour que la caféine se décompose dans la circulation sanguine, conduisant à une libération prolongée de l'énergie.

Anti-âge

Matcha thé gagne rapidement en popularité dans le monde en raison de sa capacité à combattre l'inflammation, l'oxydation et le vieillissement grâce à sa grande quantité d'antioxydants.

Aligner le corps et l'esprit

Matcha est riche en L-Theanine, un acide aminé rare qui stimule les ondes alpha dans les cerveaux et favorise un état de relaxation et de bien-être.

Gestionnaire de poids

Des études suggèrent que le matcha peut améliorer le taux métabolique au repos et la combustion des graisses jusqu'à 40% en raison de EGCG (EpiGalloCatechinenGallate). Matcha contient 137 fois plus d'EGCG que le thé vert régulier.

En outre, Matcha a également un effet anti-cholestérol. Matcha réduit le taux global de cholestérol et le (mauvais) cholestérol LDL et matcha augmente le (bon) cholestérol HDL.

Garde du corps

Matcha est chargé avec EGCG, des catéchines qui renforcent le système immunitaire et fournissent une protection contre les maladies. Les études cliniques émergentes suggèrent que le thé vert, le antioxydant EGCG joue un rôle positif dans la prévention du cancer, le renforcement des os et des muscles et la protection contre les infections virales et bactériennes.

Détoxifiant

Matcha contient une grande quantité de chlorophylle qui est un détoxifiant naturel. Il nettoie l'intestin et le foie et agit comme une couche de protection qui assure que les substances nocives et cancérigènes sont retenus.

 

Liquid error: Could not find asset snippets/buddha-megamenu.liquid